La crise sanitaire causée par la pandémie de la Covid-19 a bouleversé le monde du travail. La plupart des employés en entreprise se sont retrouvés du jour au lendemain affectés au travail à distance.

Les fabricants de mobilier de bureau enregistrent une explosion des demandes en équipements de télétravail pour maisons et appartements individuels.

L’utilité des équipements adaptés pour le télétravail

En règle générale et en temps normal, le domicile est associé à la détente et au repos. L’habitation a intégré une toute autre dimension avec l’adoption du télétravail.

Le travail à distance depuis le domicile exige une très bonne organisation personnelle ainsi que des dispositions spécifiques. Il est notamment primordial d’aménager un endroit spécial dédié au travail et doté de tout le matériel nécessaire permettant à l’employé d’assurer au mieux ses missions professionnelles au quotidien.

A l’image du bureau établi au sein des locaux de l’entreprise, cet espace se doit d’être à la fois fonctionnel et agréable. Une ambiance studieuse et sereine contribue à favoriser la concentration et les performances du travailleur.

Ce dernier a, donc, besoin de mobilier approprié, garantissant un confort optimal et une assiduité accrue. Les équipements doivent, par ailleurs, s’adapter parfaitement à l’espace disponible, particulièrement au niveau des dimensions et des fonctionnalités.

Un employé qui vit dans un appartement, optera, par exemple pour une table de travail rétractable et/ou multifonction afin d’optimiser au mieux l’espace disponible tout en s’assurant de bénéficier d’une parfaite commodité dans l’exécution des tâches.

Où se procurer du matériel pour le télétravail à domicile ?

Furniture Industry est une entreprise spécialisée dans la fourniture d’équipement urbain et de mobilier destiné aux entreprises et aux organisations.

Le catalogue de l’enseigne est bien complète et inclut notamment les équipements nécessaires pour les travailleurs à distance qui souhaitent optimiser leur espace de travail à domicile.

La centrale d’achat collabore avec plusieurs fabricants de meubles de bureau. Face à la hausse de la demande des télétravailleurs, les enseignes partenaires multiplient les offres en kits d’équipements pour le télétravail à domicile.

Furniture Industry reçoit chacune des demandes et veille à y répondre en offrant une solution parfaitement adaptée. Les prestations sont destinées aussi bien aux organisations de grande envergure qu’aux travailleurs indépendants.

Les contraintes et les exigences varient considérablement d’un client à un autre. Les employés de la centrale mettent, donc, un point d’honneur à offrir une écoute attentive à chaque client pour s’assurer de trouver le mobilier qui répond parfaitement à ses besoins particuliers.

Le personnel se relaye pour fournir un service entièrement personnalisé et un suivi de proximité à chaque client. Les membres du personnel assignés à la prise en charge des clients analysent les demandes, les acheteurs mènent les recherches pour trouver le meuble le plus approprié avant de laisser place aux logisticiens qui se chargent d’organiser l’expédition du produit.

Furniture Industry prend également en charge l’installation des équipements. Pour ce faire, les équipes de techniciens et de spécialistes interviennent directement sur les lieux.

Se fournir en équipements auprès d’un spécialiste du mobilier d’entreprise constitue une garantie de la qualité et de la conformité du matériel.

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